Un monde sans peur 



   Imaginez un instant, un monde où la peur n'existe pas. Un monde animé par l'amour seulement. Si l'amour est l'énergie qui propulse toute la création, la peur en est le frein. On peut même dire que le contraire de l'amour, c'est bien la peur, et non la haine. L'amour dont il est question ici, est ce que certains sages arrivent à ressentir pour tous les humains sans exception, pour toute la Création dans son ensemble.
 
   Seule cette forme élevée d'amour peut bannir la peur qui nous empêche d'avancer dans la vie, et d'accomplir convenablement notre destinée. Rien ne sert de chercher à éliminer directement cette peur qui nous afflige, il vaut mieux augmenter en nous l'amour. Ainsi, nous parviendrons à atteindre le niveau où l'ensemble de nos pensées et de nos actions seront teintés uniquement par l'Amour Infini. La peur s'évanouira comme par magie, elle ne pourra tout simplement plus exister, seul l'amour sera.
 
   Il peut être difficile pour nous d'imaginer un tel monde, habitués que nous sommes, à vivre dans la tourmente. Pourtant, ce n'est qu'une question de temps. De plus en plus d'hommes et de femmes, actuellement, entrevoient une façon différente de vivre. Ils sont ouverts aux préceptes abordés ici. Un jour viendra, où la vie coulera de façon merveilleuse, en nous, et autour de nous. Nous vivrons l'apothéose. Imaginez un instant... 


André A. Bernier



Page suivante

Page d'accueil



 
 
 
 



Créer un site
Créer un site